Les activités sont nombreuses dans le Pays Basque et la majorité d’entre nous sont attirée par la mer, la plage et les activités nautiques. Certes, cela peut booster nos envies de plaisir, mais dès fois, nous recherchons constamment de nouvelles choses pour changer la routine. C’est ce que nous propose Arteka, un centre de loisir de référence situé au cœur du Pays Basque avec ses activités originales et ses hébergements de qualité. Que ce soit en groupe, couples ou entreprises, vous êtes tous les bienvenus pour des moments riches en adrénaline et en toute convivialité, suivi des pique-niques et repos bien mérités dans les gites du centre. Arteka est de plus en plus notoire, surtout à cause des personnes qui veulent plus d’originalité et qui veulent faire d’autres découvertes.

Un centre d’activités sportives et d’adrénaline

Dans les eaux vives les activités de descentes bien sécurisées sont les plus sollicitées des visiteurs. La randonnée aquatique, ainsi que le rafting et l’hydrospeed. Les amateurs de la montagne vont se régaler avec le déval bike, mais aussi d’autres activités comme le paint ball et le parc aventure qui accueille tout le monde. C’est aussi l’occasion de renouer avec la tradition et découvrir une activité pays basque au choix comme la force basque, course d’orientation et la fameuse pelote basque. Désormais, tous les membres de la famille y trouvent une activité adéquate et c’est pour cela que les entreprises y vont pour du team building afin de renforcer le travail d’équipe et changer d’environnement. Un centre qui vous dépayse, situé à quelques kilomètres des villes mythiques basques.

Découvrez des activités riches en originalité

Loin des bruits de la ville, profitez de la calme et d’un environnement préservé avec des activités originales au sein d’Arteka. Il est temps de profiter des activités diverses au sein du centre qui vous apportent forcément de la convivialité, authenticité et fraicheurs. Des loisirs à portée de tous, sans aucune distinction car même les personnes fragiles peuvent y trouver une activité adéquate à leur morphologie.